Saturday, February 9, 2013

Autour De Lucie ‎- L'échappée belle (1994)















Artist: Autour De Lucie
Title: L'échappée belle
Format: CD album
Label: Le Village Vert / Columbia
Cat. Num.: VIVE 014 / COL 478040-2
Year: 1994

Tracklist:

01: L'accord parfait
02: La ballade du déserteur
03: Les ciels de traîne
04: Le tournesol
05: Island
06: Comme si de rien n'était
07: Au large déjà
08: Ce que l'on tait
09: Les anomalies
10: Marie (ceux qui ne rêvent pas aux étoiles)
11: Les brouillons

Discogs

MP3 / EAC-FLAC

Les anomalies by Autour De Lucie on Grooveshark

Autant se dire avant le pire
avant que l'ombre du doute
ne puisse nous nuire
que j'irais bien me promener
le long du quai
prendre ta main pour nous enfuir
sans jamais réfléchir

Les matins qui paraissent tristes
tu disais "dehors le temps est si gai"
si tu lui ressemblais
je t'attendais jusqu'à la nuit
pour te conter mille récits que j'inventais

Mais toi tu préfères la pluie et son teint gris
je crois que les couleurs du beau temps te font peur
tu préfères l'ennui
les anomalies ne te plaisent
pas tant que tu le dis

Je t'attendais jusqu'à la nuit
pour te conter mille récits que j'inventais

Mais toi tu préfères la pluie et son teint gris
je crois que les couleurs du beau temps te font peur
tu préfères l'ennui
les anomalies ne te plaisent
pas tant que tu le dis

Mais toi tu préfères la pluie et son teint gris
pourtant les couleurs du beau temps
ne te faisaient pas peur

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.